SEPT SOUERS
©2000 Donald R Ricker
études et détails
Les cultures indigènes australiennes ont leurs propres approche très distincte à l'art et à la peinture. Les concepts de noyau ont une résonance universelle néanmoins. Les artistes autour du monde incorporent des aspects religieux et wellspring créateur a appelé rêver, carte faisant et marque faisant des qualités, la perspective de visualisateur basée sur visualiser la peinture à partir de tous les côtés tout en travaillant à lui sur la terre, et la représentation iconique commune aux peintures indigènes d'écorce.
La vie indigène a été vécue dans la nudité, mais l'art figuratif a eu une qualité de rayon X qui a défini des humains et des animaux en dépeignant leurs innards physiques à l'intérieur de la découpe tirée de leur contour. La figure de Wurunna a été modelée après des découpages de roche il y a de trois mille ans. L'art indigène a une continuité qui relie les marques des peintures d'écorce aux points et des lignes de la peinture de corps.
Ces inscriptions ont une nature proprietory et la pleine valeur d'instruction
des peintures ne sont pas divulguées à ceux qui n'ont pas qualifié pour comprendre ou
qui sont motivée irrespectueux.
Les étoiles dans la constellation Pleiades ont la distinction d'être crédité dans les
cultures 'primitives ' autour du monde comme point d'origine pour la colonisation de la
terre.
Sept Souers peinture | Liste des peintures
nonfini détail des Sept Souers
Sept soeurs sont apparues dans une exposition soloe au café de rue de D à Anchorage AK novembre 2000, et apparaîtront dans l'objet exposé BIENNALE INTERNAZIONALE dell'ARTE CONTEMPORANEA de groupe à Florence Italie décembre 2001