SEPT SOUERS
©2000 Donald R Ricker
(115x230 huile sur le panneau dur)
Wurruna, le chasseur paresseux, trekking l'intérieur de l'australie occidentale quand il est venu sur les soeurs de Mayi-mayi voyageant également. Elles étaient amicales; elles lui ont offert la nourriture et lui ont permises de camper là avec elles une nuit. Le matin prochain, il a feint pour partir tôt. Les soeurs ont fixé leurs bâtons d'igname de chine pendant qu'elles se réunissaient autour d'un monticule de fourmi pour manger le petit déjeuner. Par le vol leur igname de chine colle, il pouvait enlever deux d'entre eux quand ils ont été séparés de leurs soeurs.
Quand il s'est senti il avait éludé la poursuite, il a envoyé ses deux captifs dans les pins à l'écorce de coupe avec leurs haches en pierre (kumbus). Paresseux un apprendre son incrédulité que pin arbre avoir soulever deux femme par leur kumbus un dizzying taille qui entendre voix leur autre cinq soeur exiger pour joindre les comme étoile dans constellation qui noir homme appeler Mayi-mayi et blanc homme appeler Pleiades.
Sept Souers sont apparues dans une exposition sole au D Street Cafe à Anchorage AK Novembre 2000, et apparaitront dans l'objet exposé BIENNALE INTERNAZIONALE dell'ARTE CONTEMPORANEA a Florence Italy Decembre 2001
Sept Souers étudient | liste de peintures | Next Peinture
détail of Wurunna des Sept Souers
satisfont ne frottent pas vos doights sur l'écran ...
si vous pouvez l'aider!